Une erreur dans votre colis ?

Accueil > Retour de produits

Retour de Produits

Dès la réception de votre colis, vérifiez qu’il est n'est pas âbimé. Vous devez absolument faire ces vérifications en présence du livreur. Si tel est le cas, vous pouvez refuser votre colis (sans payer de frais de retour).

1 - Si en déballant votre colis, vous découvrez un produit qui ne fonctionne pas ou qui a un défaut (tampon, die ...), prenez le en photo et envoyer nous la photo par mail à l'adresse suivante : feeduscrap44@gmail.com.

Nous chercherons avec vous la melleure solution à votre problème. Parfois il vaut mieux prendre contact directement avec les fabricants.

2- Si un produit ne vous convient pas, que vous vous êtes trompés, vous pouvez nous le retourner en état neuf, avec l'emballage d’origine. Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge.

Ensuite, nous effectuons soit un remboursement par chèque, soit nous créditons votre compte d'un chèque cadeau valable 1 an.

3- Si vous recevez un produit qui ne correspond pas à ce que vous avez demandé (erreur de photo sur le site, erreur de préparation), vous devrez nous le retourner et ensuite nous vous renverrons le produit en question. Nous vous rembourserons alors bien évidemment les frais de renvoi puisqu'il s'agit d'une erreur de notre part.


Paiement en ligne
100% sécurisé

Livraison gratuite
dès 49.00€
(pour la France)

Parrainez vos amis,
gagnez un code promo

Carte de Fidélité


Cartes Bancaires

PayPal

Colissimo

Chèques

Retrait Magasin

Virement