Fée du Scrap

Toutes les commandes passées (et payées) avant 15 heures partent le jour même (sauf le samedi et le dimanche)

Magasin

Notre boutique de Saint Sébastien sur Loire vous accueille maintenant du mardi au vendredi, le matin ou l'après-midi. Pensez à regarder le planning avant chacune de vos visites :)

Plus d'infos ici
0
Favoris

FAQ

COMPTE CLIENT

- Où retrouver mes informations client ? 

Consultez toutes vos informations dans votre espace client en haut à droite de votre page web. 

- Comment supprimer mon compte ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte Fée du Scrap, merci de nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous.

Attention, veuillez noter que cette action aura pour conséquence la perte de tout votre historique de commandes.


- Comment m’abonner ou me désabonner à la Newsletter ?

Pour vous abonner à la newsletter, renseignez votre adresse mail dans le formulaire en bas de la page d'accueil du site. Pour vous désabonner, veuillez cliquer sur le bouton "se désabonner" situé en bas de chaque newsletter.


- Comment modifier mon mot de passe et mes informations personnelles ?

Pour modifier vos données personnelles, connectez-vous à votre espace « Mon compte ». 
Vous pourrez modifier :

- votre identité (civilité, prénom, nom, date de naissance, adresse e-mail et mot de passe)

- votre carnet d'adresses

- J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

Cliquez sur le bouton « Mon compte » se trouvant en haut à droite. Sur la page d'identification cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé.

COMMANDES

- Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

- L’article que je désire acheter n’est plus disponible, comment faire ?

Pour être tenu au courant de son retour en stock, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "recevoir une alerte" sur la fiche produit de l'article.

- Quels sont les modes de livraison ?

3 modes de livraison sont possibles : En colissimo (à domicile ou en point relais), en lettre suivie ou en retrait en boutique (du lundi au vendredi de 10h à 15h30)

- Quels sont les frais de livraison ?

- Comment suivre la livraison de ma commande ? 

Vous pouvez suivre la livraison sur le site colissimo.fr en entrant votre n° de colis. Il se trouve dans le mail que vous avez reçu lorsque la commande a été expédiée.

- Est-ce que je peux régler ma commande avec mon bon cadeau ?

Oui, cela est possible. Pour régler votre commande en ligne, il vous suffira de sélectionner ... et entrer le code de votre carte cadeau. En boutique, merci de le notifier en caisse. 

 

FRAIS DE LIVRAISON

- Peut-on avoir les frais de port offerts ?

- Expédiez-vous à l'étranger ?

- Expédiez-vous en lettre suivie ?

COMMANDES GROUPÉES

- Puis-je grouper mes commandes afin ne pas payer les frais de port ? Oui

RETOUR & REMBOURSEMENT

- Quel est le délai de remboursement ? 

À partir du moment où vous en faites la demande, le remboursement sera effectué dans la journée. 


- Comment faire pour retourner un article ? 


- Est-ce possible d’échanger un article ? 

Oui, vous pouvez retourner un produit pour échange (à vos frais). 

PRODUITS

Retrouvez ci-dessous toutes les réponses à vos questions sur les produits Fée du Scrap !

 

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

- Comment adhérer au programme de fidélité ? 


- Comment puis-je consulter mon statut fidélité et mon solde de points ?

Pour consulter votre solde de points, rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Ma fidélité". 


- Mon offre fidélité ne s’applique pas lors de ma commande ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer que votre offre ne fonctionne pas :

- Vous n’êtes pas connectée à votre compte pour les achats en ligne

- Une offre fidélité n’est valable qu’une seule fois

- Une offre fidélité peut être restreinte et utilisable seulement sur une sélection d'articles et/ou collections

- Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code par commande

- Les offres fidélité sont valables pour une durée limitée

Si aucune de ces options correspond à votre problème, veuillez remplir le formulaire en bas de la page. 

CARTES - CADEAU

- Quelles sont les conditions d’utilisation et de validité de la carte-cadeau ?

 


- Où acheter une carte-cadeau ?

Vous avez deux options pour acheter une carte-cadeau :

1. Aller dans en boutique et demander en caisse : 
Indiquez le montant que vous souhaitez mettre sur la carte-cadeau, le montant doit être de minimum 10 €.

Vous avez la possibilité d'inscrire un message personnalisé sur la carte cadeau. 

ou


2. Aller sur le site feeduscrap.fr, dans la rubrique "Carte cadeau". 

Indiquez le montant souhaité à partir de 10 €.

Ajoutez un message personnalisé. 


Vous pourrez ensuite ajouter la carte-cadeau à votre panier et réglez le montant mis sur la carte-cadeau. 

 

LA BOUTIQUE

- Avez-vous une boutique physique ?

Oui, nous sommes situés au 6, avenue Jules Verne, 44230 St Sébastien sur Loire

 

- Qui sommes-nous ?

 

- Quels sont les services proposés en boutique ? 

En boutique, vous retrouverez tous nos produits vendus sur le site web, des ateliers ainsi que des soirées entre scrappeuses.

NOUS CONTACTER

- Comment puis-je contacter le service client ? 

Pour contacter le service client, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou nous appeler au 02.40.69.56.62

ASSOCIATIONS

- Quels sont les avantages proposés pour les associations ? Oui

 

ANIMATRICES

- Proposez-vous des remises par quantités pour les animatrices qui proposent des ateliers ? Oui

 

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Vous désirez contacter notre service client ?

picto-footer-stock
Catalogue en ligne de 11 000 produits
Commandes groupées pour ne pas payer les frais d'envoi
Livraison offerte dès 75 € en France en relais colis
picto-footer-fidelite
Carte de fidélité 20 pts cumulés = 10 € offerts
picto-footer-paiement
Paiement en ligne 100% sécurisé